Vous vous rappelez de votre jeunesse comme si c’était hier ? Et si on vous disait que c’était vraiment hier ? Le complément alimentaire Mobilityl Max s’adresse à ceux qui recherchent une solution naturelle pour soutenir la souplesse de leurs articulations1-2. Il s’appuie sur les bienfaits reconnus du curcuma1 et du Boswellia serrata2. Associé à 2 autres plantes et à la vitamine C, Mobilityl Max offre des résultats rapides3. Opter pour cette formule naturelle peut vous aider à conserver des articulations flexibles et en pleine forme. 

Un complément alimentaire à l’efficacité prouvée

Mobilityl Max est un complément alimentaire présenté sous forme de comprimés à avaler. Fabriqué par les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker selon les normes de qualité européennes en vigueur, il s’appuie sur les bienfaits du curcuma. Avec une composition naturelle et un dosage en actifs répondant aux recommandations des études scientifiques les plus récentes, Mobilityl Max représente une solution efficace : votre mobilité articulaire est améliorée de 98%4.

Une synergie de plantes et de vitamine C pour maintenir la souplesse articulaire1-2

La formulation naturelle de Mobilityl Max associe le curcuma à 3 autres extraits végétaux et à la vitamine C.

Des curcuminoïdes assimilables par l’organisme

Chaque comprimé de Mobilityl Max contient plus de 500 mg d’extrait de Curcuma longa pour assurer une amélioration significative de la flexibilité de ses articulations d’après une étude scientifique de 20194.

L’huile de poivre noir: pour minimiser l’inconfort articulaire

Les 50 mg d’huile de poivre noir utilisés dans Mobilityl Max contiennent du β-caryophyllène qui active sélectivement les récepteurs cannabinoïdes-2 (CB2) présents dans les cellules du système immunitaire. 

Kaempferia galanga : pour ses multiples bienfaits reconnus

Mobilityl Max contient également plus de 60 mg d’extrait de Kaempferia galanga. C’est une plante monocotylédone de la famille du gingembre largement cultivée dans toute l’Asie du Sud-Est. Le rhizome de la plante contient des huiles essentielles et de l’acétate d’acétoxychavicol, un principe actif puissant largement employé dans la médecine traditionnelle chinoise.

Boswellia serrata : pour soutenir le confort articulaire2

Mobilityl Max contient aussi 50 mg d’extrait de Boswellia serrata, un arbuste originaire du Moyen-Orient et d’Afrique dont la résine récoltée après incision de l’écorce est particulièrement réputée dans les grandes médecines traditionnelles du monde pour soutenir le confort articulaire2. L’extrait de Boswellia serrata se compose principalement d’huile essentielle et de quatre acides boswelliques, dont l’AKBA (acide 3-acétyl-11-céto-bêta-boswellique) un principe actif majeur de l’arbre.

La vitamine C : pour son efficacité ciblée au niveau du cartilage5

La vitamine C participe à la formation du collagène et donc au bon fonctionnement articulaire5. Mobilityl Max apporte plus de 10 mg de vitamine C !

Conseils d’utilisation

1 seul comprimé par jour, pour une efficacité
optimale et une compliance maximale.

Mobilityl Max est facile à prendre, 1 comprimé
par jour suffit.
L’idéal est de le prendre avec un verre d’eau au cours du repas afin d’améliorer l’absorption des principes actifs par l’organisme.

Pour ressentir un maximum d’efficacité prolongée sur la durée, Mobilityl Max existe en étuis de 30 et 90 comprimés.

Numéro de notification :

Complément alimentaire, NUT/PL 21/49

Mobilityl Max

Prise simple:
1 comprimé/jour

Où peut-on trouver Mobilityl Max ?

Le complément alimentaire Mobilityl Max est disponible en pharmacie et en parapharmacie en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg où vous serez conseillé au mieux par des professionnels de la santé. 

Vous ne savez pas vous déplacer ?
Retrouvez Mobilityl Max auprès de nos différents partenaires en ligne.

1  L’extrait de curcuma contribue au maintien de la flexibilité articulaire.
2  Le Boswellia serrata aide à soutenir le confort articulaire.
3  Kuptniratsaikul V. et al., 2014 / Panahi Y. et al., 2014
4  Amalraj A. et al., 2019. Evaluation basée sur une diminution des CRP.
5  La vitamine C contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages.

Il est recommandé de lire attentivement la notice avant utilisation.
Téléchargez la notice pour plus d’informations.

Complément alimentaire, NUT/PL 21/49

Contactez-nous
Vous avez une question sur le produit ?
Envoyez-nous un email : info@mobilityl.com

A propos des Laboratoires Trenker ?
Rendez-vous sur trenker.be

Leader innovant et reconnu notamment dans les domaines des soins capillaires et des articulations en Belgique, les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker développent des compléments alimentaires, des médicaments et des dispositifs médicaux à haute valeur ajoutée, pour toute la famille, du plus jeune au plus âgé.

Copyright © 2020 Trenker. Tous droits réservés.
Privacy Policy

 This information does not constitute medical advice and it should not be relied upon as such. Consult with your doctor before modifying your regular medical regime.